A.D Environnement partenaire de l’UIC

[Publié le 1er septembre 2011]

 

L’Union des Industries Chimiques (l’UIC) dans le cadre de ses nombreuses actions en faveur de l’environnement comme le management des produits et l’adhésion aux « Responsable Care », met en place des actions sur les besoins convergents des entreprises de la chimie de Rhône-Alpes.

 

Elle a décidé avec des adhérents volontaires d’évaluer leurs dépendances aux énergies fossiles à partir de l’outil Bilan Carbone développé par l’ADEME.

 

Après analyse des propositions, elle a choisi de faire confiance à A.D Environnement et un autre bureau d’étude d’envergure nationale pour accompagner les phases d’analyses et la construction de plans d’actions à même de permettre de réduire ces émissions dans le cadre solutions technico-économiquement viables pour les différents adhérents volontaires.

 

Dotée d’une expertise environnementale globale, A.D Environnement dispose de toutes les compétences pour permettre aux entreprises d’obtenir une vision claire et objective de leur situation, d’identifier les priorités d’action, et accompagner l’élaboration de plans d’actions dans le respect de la méthode ADEME.

 

Si, comme l’UIC, vous souhaitez prendre à bras le corps cette problématique d’optimisation énergétique, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.