A.D environnement

Recrutement

Assistant.e administratif et technique

A.D Environnement est un bureau d’assistance technique et stratégique en environnement. Notre objectif est d'accompagner les entreprises à développer leur performance environnementale grâce à un conseil indépendant et des solutions digitales innovantes.

Nous intervenons sur l'ensemble des risques et enjeux environnementaux des activités de nos clients. Notre équipe analyse, définit et anime les actions stratégiques à mener afin de réduire les impacts environnementaux de nos clients et les risques associés.

Notre offre s’adapte en particulier aux sociétés multi-sites (gestionnaires immobiliers, collectivités, logistique, industrie, distribution, tertiaire…) qui nous choisissent pour notre offre unique permettant d'allier conseil transversal, services digitaux, et mise en œuvre de solutions opérationnelles et rentables.

Nous sommes une entreprise indépendante à taille humaine, reconnue par ses clients pour sa réactivité et sa capacité à imaginer des solutions nouvelles.

Description du poste

L’assistant(e) viendra renforcer l’équipe support existante dans la cadre d’un surcroît d’activité, de façon transversale au sein de nos familles de risques et enjeux environnementaux.

Il ou elle aura aussi pour principales missions :

  • Animer les actions des prestataires de maintenance/diagnostiqueurs/bureaux de contrôles (échanges téléphoniques, mails, saisie des informations collectées, relances périodiques)
  • Participer à la collecte de données ou documents chez nos clients et ses prestataires
  • Valider et saisir des rapports d’interventions/justificatifs émis par les prestataires dans nos outils informatiques web spécifiques.
  • Prendre en charge la gestion et mise à jour administrative des contrats des prestataires de nos clients dans les outils informatiques web spécifiques.
  • Participer à la consolidation de reporting réguliers alimentés par des données prestataires et clients sur des parcs nationaux,
  • Echanges, synthèses et information régulières des collaborateurs techniques et prestataires sur le déroulement des opérations et problèmes rencontrés.

Description du profil

Vous avez une formation BAC +2 avec une très bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier d’EXCEL.

Vous êtes organisé(e) et méthodique avec une grande rigueur.

Vous avez une aisance relationnelle.

Vous avez la capacité de travailler en équipe et êtes bon(ne) communiquant(e).

Informations complémentaires

  • Temps plein à pourvoir
  • Salaire à négocier selon profil et expérience
  • 35 h/semaine sur 4.5 jours (vendredi après-midi non-travaillé)
  • Possibilité de télétravail 1.5 jours par semaine
  • Prime d'intéressement, téléphone portable, avantages CE
  • Facilité de stationnement et accès transport en commun

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