A.D environnement

Recrutement

Chargé d'Opérations Environnement

Gestion des Eaux F/H

A.D Environnement est un bureau d’assistance technique et stratégique en environnement. Notre objectif est d'accompagner les entreprises à développer leur performance environnementale grâce à un conseil indépendant et des solutions digitales innovantes.

Nous intervenons sur l'ensemble des risques et enjeux environnementaux des activités de nos clients. Notre équipe analyse, définit et anime les actions stratégiques à mener afin de réduire les impacts environnementaux de nos clients et les risques associés.

Notre offre s’adapte en particulier aux sociétés multisites (gestionnaires immobiliers, collectivités, logistique, industrie, distribution, tertiaire…) qui nous choisissent pour notre offre unique permettant d'allier conseil transversal, services digitaux, et mise en œuvre de solutions opérationnelles et rentables.

Nous sommes une entreprise à taille humaine, reconnue par ses clients pour sa réactivité et sa capacité à imaginer des solutions nouvelles.

Description du poste

Intégré(e) dans notre équipe d'une quarantaine d'ingénieurs et de techniciens, vous interviendrez chez nos clients pour des missions d’assistance technique liées à la maîtrise des risques et enjeux environnementaux, et en particulier ceux associés à la gestion des eaux dans leur ensemble (alimentation en eaux, gestion des eaux pluviales et eaux usées).

Vous accompagnerez nos clients dans la définition d’un plan d’actions adapté à la situation tant dans l’exploitation quotidienne qu’au sein de différentes opérations ponctuelles (aménagement, maintenance, rénovation, agrandissement, démolition…)

Vous piloterez activement la mise en œuvre des plans d’actions validés (sélection et suivi des prestataires, respect du planning défini, validation technique) et effectuerez un reporting régulier auprès des clients et en interne.

Vous contribuerez en mode projet à des missions transversales en environnement (audits, études techniques, opérations de gestion de patrimoine …).

Description du profil

BAC +3 à BAC +5, de formation généraliste en environnement ou hydraulique, vous disposez idéalement d’une expérience professionnelle autour des problématiques associées à l'eau.

Compétences requises : Curieux(se) de nature, dynamique, avec une grande envie de faire bouger les lignes, vous aimez être au contact du terrain

Tous niveaux d'expérience acceptés

Informations complémentaires

  • Lieu de travail : Saint Etienne
  • Nature du contrat : CDI temps plein
  • Rémunération : 23 - 32 k€ (A négocier)
  • Date de prise de poste envisagée : dès que possible

Vous souhaitez postulez, remplissez le formulaire ci-dessous